Elixir - Elune E.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elixir - Elune E.U.

Guilde PVE Alliance - Elune E.U.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 trucmuche le hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trucmuche




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2008

trucmuche le hunt Empty
MessageSujet: trucmuche le hunt   trucmuche le hunt Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:35

Pour le titre du poste

Nom : trucmuche
Level : 70
Classe : hunt

Prérequis de la guilde

Secourisme 375/375
Accés Kara
Avoir 3/7 soir de jeu de 21h à 00h
Avoir teamspeak
(Ces critères sont préférables mais non obligatoires, nous etudions toutes les candidatures)

Irl

Prénom : alex
Age : 38
Occupation ( ce que vous faites dans la vie) : marin d'état
Localisation : toulon
Votre esprit : très large

Ig


Race : elfe de la nuit chasseur mâle
Métiers et Crafts :dépeçage 375 tdc 375
Template :7/51/3
Vos accés :kara
Temps de jeu (horaires) :trop pour ma femme Sad
Motivation :énorme

Questionnaire

Quelles sont vos connaissances HL ?
Etes vous près à respé pour la guilde ? oui
Avez vous teamspeak et un micro ? oui
Votre connection est elle stable ? oui
Avez vous des addons ? bigwigs, sw stats, omen .... bref tout pour les raids


certains me connaissent aussi sous les pseudos suivant : machinchose (démo full épik pve bonus dgt ombre 1150 unbuff) , khandice (mage full épik pve et pvp dgt givre 950) , petitou (prétresse heal bh 1300 unbuff, pas full épik mais presque) et pour finir lasticot (chamélio presque full épik pve).
Revenir en haut Aller en bas
trucmuche




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2008

trucmuche le hunt Empty
MessageSujet: raid du mercredi   trucmuche le hunt Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:40

j'ai oublié de mettre que je suis dispo quasiment tous les soirs (ma femme me laisse jouer ..... j'ai horreur de la télé).
J'ai déjà fait pas mal de raid avec certain(e)s, le mercredi kara, ZA ou autres à votre disposition .....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eölia




Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Le sud

trucmuche le hunt Empty
MessageSujet: Re: trucmuche le hunt   trucmuche le hunt Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:50

Coucou Truc, heureuse de te voir sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larc




Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : IYFA

trucmuche le hunt Empty
MessageSujet: Re: trucmuche le hunt   trucmuche le hunt Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:09

Truc tu es ninja recruté d'office Razz

Bienvenue chez nous Smile

A savoir actuellement, comme tu as pu peut etre le lire, Elixir et Ni Dieu Ni Maitre fusionnent pour se regrouper et reformer le raid Kararoxors avec la plupart des gens que tu connais Smile

Beaucoup d'entre nous sont en pause découverte Age of Conan donc j'essaye pour l'instant de maintenir un raid 10 les mercredis jusqu'à l'extension où la plupart des gens vont revenir Smile

Niveau activité à coté de cela, la plupart des survivants se trouvent des raids 25 en attendant pour s'occuper. On est éparpillé dans pleins de raid 25 différents en fonction de nos disponibilités, des horaires et classes.
De par ce fait, il n'y a aucun inconvénient à ce que tu raid 25 ou autre les autres jours de la semaine dans d'autres guildes.

Mon utopie me pousse à me dire que comme le mercredi à beaucoup de succès et que l'on arrive en ce moment à 15 joueurs, nous allons pouvoir faire une sortie 25 les mercredis à la place de Kara mais bon il ne faut pas rêver les vacances arrivent et les raids 25 déjà bien en place ont déjà des problèmes pour clôturer leur lineup donc cela paraît un peu compromis mais à voir. Notre créneau si cela se fait sera de compter sur les pauses raid 25 de certaines guildes pour récupérer quelques personnes pour des raids cet été mais ce n'est pas sûr.

Voilà si l'activité réduite à l'heure actuelle de la guilde ne te dérange pas et que ton objectif est d'être dans une guilde de potes qui ne se prennent pas trop la tête et essaye d'organiser la rentrée de l'extension pour faire du HL le plus tôt possible ensuite, je suis super up pour t'accueillir Smile

A savoir que je ne suis pas le seul à décider de cela et que dès que j'ai chopé mes 2 confrères je te ninja guilde Wink

Bizz et super heureux de te revoir parmi nous Smile

A bientôt et bon jeu Wink
Ton peut être futur raid leader tyrannique Wink

Tes droits sur ce fofo sont ouverts Wink
Va voir partie "Calendrier Raid" pour t'inscrire aux sorties les mercredis Wink
Revenir en haut Aller en bas
trucmuche




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2008

trucmuche le hunt Empty
MessageSujet: Re: trucmuche le hunt   trucmuche le hunt Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:35

merci beaucoup de m'accueillir, c'est sympa.
et en plus, je viens d'avoir le torse à 100 insignes, alors là ..... go dps
biz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucmuche le hunt Empty
MessageSujet: Re: trucmuche le hunt   trucmuche le hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucmuche le hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elixir - Elune E.U. :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser