Elixir - Elune E.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elixir - Elune E.U.

Guilde PVE Alliance - Elune E.U.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Druide 70] Irmaya (membre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irmaya




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

[Druide 70] Irmaya (membre) Empty
MessageSujet: [Druide 70] Irmaya (membre)   [Druide 70] Irmaya (membre) Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:44

Bonjour à toutes et à tous


affraid Suite à la lecture de la charte je viens postuler avec mon druide affraid

Donc pour parler un peu de moi, j'ai 54 ans et je suis du puy de dôme au milieu des vaches (clermont ferrand pour ceux qui sont bon en géographie) bounce ... pendant mes heures de pause de nolife, je tire les cartes (donc rien d'exceptionnel)




Irl


Prénom : Georgette
Age : 54 ans
Occupation ( ce que vous faites dans la vie) : Diseuse de bonne aventure
Localisation : En france !
Votre esprit : Il va bien et le votre ?


Ig


Race : Elfette
Métiers et Crafts : Alors je n'ai pas de métiers, sauf des métiers de récoltes herbo/depeceur
Template : Voici un lien qui vous dira tout de moi drunken , il n’est sans doute pas mis à jour au niveau du stuff mais pour tout renseignement n’hésitez pas Exclamation http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Irmaya
Vos accès : Karazhan
Temps de jeu (horaires) : Selon les besoins de la guilde, donc ça peut être en journée, comme en soirée, pour les horaires de nuit c'est plus cher Smile
Motivation : De looter tout le cuir et puis je crois que c'est tout Exclamation

Questionnaire


Quelles sont vos connaissances HL ? Alors avec mon drood, pas grand chose malheureusement, mes pattes s'arrêtent à Kara (clean biensûr). Mais sinon je connais SSC 3/6 TK 3/4 Gruul Magth
Etes vous prêt à respé pour la guilde ? Si on paie oki !
Avez vous teamspeak et un micro ? Oui et alors ?
Votre connection est elle stable ? Pas trop mais bon
Avez vous des addons ? Heu c'est quoi svp ? Exclamation


Voilà j'arrête de faire ma folle, juste pour dire que je serais vraiment ravis de rejoindre des anciens camarades de jeux. geek geek


Voilà c'est fais
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
harryana

harryana


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Panam Sud

[Druide 70] Irmaya (membre) Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Irmaya (membre)   [Druide 70] Irmaya (membre) Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:48

C'est qui encore celle là !!!!!!!!!!! affraid

re-ouelcome miss +1
Revenir en haut Aller en bas
Larc




Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : IYFA

[Druide 70] Irmaya (membre) Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Irmaya (membre)   [Druide 70] Irmaya (membre) Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:17

Yeai welcome Smile

Et +1 ... OMG encore une vieille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide 70] Irmaya (membre) Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Irmaya (membre)   [Druide 70] Irmaya (membre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide 70] Irmaya (membre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seifouse la pikouse druide 70 ( membre )
» Le poulet est de retour (membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elixir - Elune E.U. :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser