Elixir - Elune E.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elixir - Elune E.U.

Guilde PVE Alliance - Elune E.U.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature rogue] (Cloturé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiponrage




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

[candidature rogue] (Cloturé) Empty
MessageSujet: [candidature rogue] (Cloturé)   [candidature rogue] (Cloturé) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:59

Bonsoir à tous et à toutes,je formule ce topic en vue d'une postulation chez vous:


-nom: Kiponrage.

-Level:70.

-classe:Voleur.



Prérequis de la guilde:


-Secourisme 375:ok.

-Accès kara:ok.

-Avoir 3/7soir semaine de jeu de 21h à 0h:ok.

-Avoir TS:oki.

IRL:


-Prénom:David.

-Age:24.

-Occupation:Intérimaire.

-Localisation:Toulouse.

-Votre esprit:pas très évolué scratch .



IG:

-Race:gnomette bien sûr!

-métiers et Crafts:Mineur ingénieur,aucun craft spécial.

-Template: je suis actuellement en spé finesse vu que je fais du pvp.sinon mon template pr raider est comme cela: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201051000000000000233050020055100023211510000000000000000000000


-Vos accès:Comme déjà dit,je possède mon accès kara et je ne vois pas l'utilité de dire oui pour ssc et tk vu qu'il n'y a plus de prérecquis Smile.

-Temps de jeu(horaires): En fonction de si je bosse ou pas, mais elles sont assez bonne mes dispos.

-Motivation:J'aime le pve hl,aucun soucis là-dessus.Je n'ai pas 50trucs à dire au sujet de ma motivation,dsl,pas trop d'inspiration là-dessus,juste j'aime énormément jouer avec mon rogue et ça me suffit.En espérant que la réponse vous contente.


Questionnaire:


-Quelles sont vos connaissance Hl?: kara,grull,maghteridon déjà fait avec mon voleur,SSC et TK vu et connus avec mon mage.

-Etes vous prêt à respé pour la guilde?:si j'en vois l'utilité et que je comprend le sens de la respé qu'on me demande je n'en vois pas l'inconvéniant.

-Avez-vous Ts et un micro?:Oui.

-Votre connection est-elle stable?: Voui.

-Avez vous des add-ons?Principalement des add-ons pvp j'utilise omen aussi.


Voilà.J'espère avoir été complet dans ma présentation et pas trop ennuyeux.Si question il y a,je me ferais un plaisir d'y répondre.à bientôt ig /kiss all.
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

[candidature rogue] (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] (Cloturé)   [candidature rogue] (Cloturé) Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:39

kikoo nom de ton ancienne guilde ? toulouse tu connait lili ?


la spé masse tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kiponrage




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

[candidature rogue] (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] (Cloturé)   [candidature rogue] (Cloturé) Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:50

Je viens de migrer ici donc nom de l'ancienne guilde avec mon voleur:existence.Guilde devenu essentiellement pvp vu qu'on avait stop le pve.

Qu'est-ce que je pense de la spé masse?:

-Que c'est du bois en pve Smile n'ayant pas de swords,je n'ai pas vraiment le choix.je farme actuellement les swords s3,que j'espère arriver à obtenir,qui entraineront bien sûr un déplacement de 5points en spé épées.Je suppose que c'est la que tu voulais en venir Wink


P.s:Toulouse est une grande ville je doute fort que je connaisse lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larc




Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : IYFA

[candidature rogue] (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] (Cloturé)   [candidature rogue] (Cloturé) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:12

+1 pour moi Smile
Présentation claire et ton expérience va permettre je pense d'être en adéquation avec ce que nous cherchons Razz

Pour infos, nous jours de raids sont:

- lundi de 20h15 à 22h15 (za)
- mercredi de 20h30 à minuit (kara)
- vendredi de 20h15 à 22h15 (fin kara)

Pourquoi ces horaires et jours me demanderas tu?
Parce que nos joueurs sont multi 70 et que certains raident ailleurs les autres heures et jours.

Concernant ta demande, est ce que cela concerne uniquement une entrée dans le raid ou également dans la guilde?
Il faut savoir que 60% du raid est dans la guilde et les autres joueurs (amis de longue date), sont restés pour certains dans la leur.
Donc, de par ce fait, pas d'obligation de guildage et tes droits de loot et autres seront les mêmes.

Ton rogue est-il link raid 25?
Je te demande ça car nous comptons sacrifier un des jours de raid quand nous aurons la possibilité en effectif pour aller voir Gruul pour lui refaire sa fête...

Merci pour tes futures réponses. Smile
Vendredi notre raid est full. Je te propose donc de faire un essai mercredi prochain si tu es up et toujours intéressé.
Peut-être lundi pour ZA mais ça je ne pourrai que te le repréciser en fin de we.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiponrage




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

[candidature rogue] (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] (Cloturé)   [candidature rogue] (Cloturé) Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:28

bonjour à toi,concernant tes questions,je postule pr la guilde et le raid.Et non,mon rogue n'est pas link raid 25.voilou voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Eölia




Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Le sud

[candidature rogue] (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] (Cloturé)   [candidature rogue] (Cloturé) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:11

Ouais Toulouse !!! Alors un grand +1 pour ta candidature : post clair et complet.
Pour la petite explication Lili (ou Lilibulle) c'est ma war 70. C'est pour cela que la plupart des joueurs m'appellent ainsi car c'est mon main à la base.
Et non Jip, je ne crois pas que Kipon et moi nous nous connaissions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larc




Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : IYFA

[candidature rogue] (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] (Cloturé)   [candidature rogue] (Cloturé) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:26

Je t'ouvre les droits d'accès au forum dimanche en même temps que l'ouverture des inscriptions pour le mercredi, vendredi et lundi qui suivent Wink
Si l'on peut faire un test ce mercredi inscrit toi cela serait pas mal Wink

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larc




Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : IYFA

[candidature rogue] (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] (Cloturé)   [candidature rogue] (Cloturé) Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:39

Voilou accès ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiponrage




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

[candidature rogue] (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] (Cloturé)   [candidature rogue] (Cloturé) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:10

Merci bien,je viens de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiponrage




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

[candidature rogue] (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] (Cloturé)   [candidature rogue] (Cloturé) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:55

bonjour à vous.malgré le fait que j'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie,je met fin à ma candidature chez vous.Bonne chance pour la suite,j'espère avoir le plaisir de vous recroiser par la suite. kissou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature rogue] (Cloturé) Empty
MessageSujet: Re: [candidature rogue] (Cloturé)   [candidature rogue] (Cloturé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature rogue] (Cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artur palatank ou rogue a ses heures (membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elixir - Elune E.U. :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser