Elixir - Elune E.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elixir - Elune E.U.

Guilde PVE Alliance - Elune E.U.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raisy




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé) Empty
MessageSujet: petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé)   petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:46

Voici une petite candidate qui se languit de faire partie des votres. A bientot.

Nom :raisy
Level :70
Classe :chasseresse

Irl

Prénom :angelique
Age :14
Occupation ( ce que vous faites dans la vie) :lycéenne en 3ème, passion pour wow, les mangas, les jeux vidéos et les animaux
Localisation :montelimar, sud de la france
Votre esprit :volontaire, timide

Ig


Race :elfe
Métiers et Crafts :alchimiste spé transmut et travail du cuir spé dragon
Template :précision
Vos accés :karazan
Temps de jeu (horaires) :mercredi apres midi, vendredi soir, samedi apres midi, samedi soir, dimanche apres midi. et les vacances scolaires.
Motivation :J'adore faire des raids, j'aime les bonnes ambiances et la franche rigolade.

Questionnaire

Quelles sont vos connaissances HL ?je joue depuis le début de wow avec mon pére qui est un expert en wow
Etes vous près à respé pour la guilde ? oui sans problème
Avez vous teamspeak et un micro ? oui
Votre connection est elle stable ?oui
Avez vous des addons ?oui, decursive, omen, gatherer.
Revenir en haut Aller en bas
Eölia




Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Le sud

petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé)   petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:47

Bon c'est moi qui vois ton post la première, donc je vais y aller de mon commentaire. Alors comment dire cela sans froisser ta suceptibilité juvénile.... ? Euh... NON !

*1- Nous sommes pour la plupart des adultes de plus de 25 ans et avec un humour approprié à notre âge.
*2- Tes disponibilités ne correspondent pas complètement à celles demandées par la guilde.
*3- A ton âge il n'est pas dit que l'on puisse compter sur toi dans la messure où ce sont tes parents qui ont les commandes.

Pour toutes ces raisons je donne un avis défavorable à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eölia




Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Le sud

petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé)   petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:51

PS : Les mecs, si c'est l'un d'entre vous qui essaie de faire une blague, et que j'apprend qui en est l'auteur, il pourra se targuer d'être le petit frère de Klaus Nomi et de Farinelli quand j'en aurai fini avec lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé)   petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:12

je suis a court de blague mais je me demande qui est klaus numi et farineli ( un chanteur celui la non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Eölia




Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Le sud

petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé)   petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé) Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:46

Pour ceux qui n'étaient pas sur ts, ce sont 2 célèbres castrats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé)   petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chasseresse qui s'ennuie (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elixir - Elune E.U. :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser