Elixir - Elune E.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elixir - Elune E.U.

Guilde PVE Alliance - Elune E.U.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Démoniste 70] Satryncha (membre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satryncha




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 41

[Démoniste 70] Satryncha (membre) Empty
MessageSujet: [Démoniste 70] Satryncha (membre)   [Démoniste 70] Satryncha (membre) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:05

Salutations ! bounce

Moi c'est André, 59 ans (bientôt à la retraite), fidèle compagnon d'Irmaya (on essaie). J'habite donc au même endroit qu'elle hein :p ...... pendant mes heures de pause de nolife, je tire Irmaya (donc rien d'exceptionnel).

Irl

Prénom : André
Age : 59 ans (29cm)
Occupation ( ce que vous faites dans la vie) : Chippendale
Localisation : voici un lien qui résume tout www.mappy.com
Votre esprit : 177 unbuff

Je suis passionné par le tango, le bingo, et par les courses de vache qui rit. Je suis également facturophile, et je n'aime pas les blagues sur le jardinage.


Ig


Race : Humaine
Métiers et Crafts : Herbo/Alchi spé transmut (3 semaines que ça proc pas...) 375
Template/Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Satryncha
Donc spé affli/destru kwa. Pourquoi ce choix? Parce que je pense qu'un démo est la pour se toucher après avoir posé ses dots, et cette spé convient parfaitement à ce mode de jeu (en tout cas mieux que mon ancienne spé full destru 0/5/56, qui me permettait quand même de faire de belles grosses pierres de soins xD )
Temps de jeu (horaires) : Selon les besoins de la guilde, mais c'est plutôt concentré la soirée ou le Week End!
Motivation : Euh...ben parait que je connais des gens ici cheers . Par contre tomber des boss, osef, sauf si ça loot bien. Attention je suis pas greedy, enfin uniquement quand il y a un loot qui tombe farao

Questionnaire

Quelles sont vos connaissances HL ? Kara, Magthé, Maulgar/Gruul clean, TK 3/4 et SSC 3/6, ceci avec mon rogue, avec mon démo, je me suis arrété à Kara et Maulgar/Gruul
Etes vous prêt à respé pour la guilde ? Mais non!
Avez vous teamspeak et un micro ? Oui et j'ai même un casque !
Votre connection est elle stable ? je suis chez Crétin.fr, avec une connection en fibre optique de chez Afflelou.
Avez vous des addons ? Oui, j'ai entre autres wowtetris, afkbg, botfarm, floodformdeluxe, et pleins d'autres.

Sinon quoi dire ? Ah oui, mon rogue c'est Madboy, pour ceux qui connaissent et ou se rappellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
harryana

harryana


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Panam Sud

[Démoniste 70] Satryncha (membre) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Satryncha (membre)   [Démoniste 70] Satryncha (membre) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:08

didiou bounce

+1
Revenir en haut Aller en bas
bbebert




Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2008

[Démoniste 70] Satryncha (membre) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Satryncha (membre)   [Démoniste 70] Satryncha (membre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:21

Bonne présentation et bonne pointe d'humour afro

+1
Revenir en haut Aller en bas
Larc




Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : IYFA

[Démoniste 70] Satryncha (membre) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Satryncha (membre)   [Démoniste 70] Satryncha (membre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:01

Grand +1 Smile

On aime ceux qui sont chez cretin.fr Razz

Au moins eux ils payent et on les voit jamais co Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste 70] Satryncha (membre) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 70] Satryncha (membre)   [Démoniste 70] Satryncha (membre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste 70] Satryncha (membre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poulet est de retour (membre)
» [Druide 70] Irmaya (membre)
» micca - chaman heal (membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elixir - Elune E.U. :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser