Elixir - Elune E.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elixir - Elune E.U.

Guilde PVE Alliance - Elune E.U.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Draénia [chamy amélio] (membre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
draénia




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

Draénia [chamy amélio] (membre) Empty
MessageSujet: Draénia [chamy amélio] (membre)   Draénia [chamy amélio] (membre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:31

bonjour a tous voila je me presente je suis drénia chamelio lvl70 full s1 et pvp je raid avec larc depuis 3 ans bientot (avec hipij aussi mais chutttttt suis pas fiere^^).
larc m a proposer de raid avec vous donc je fait un apply ce soir et a vous de voir pour la suite.
sinon irl j'ai 29 ans marié (0 gnomes) je suis serveur dans un hotel resto ety je joue environ heuuu........ tous les jours que dieu fait lol!
voila je pense que sa devrais aller pour les presentation si besoin de plus emple information /w ig ou un ptit post fofo
a ce soir tous bibi
Revenir en haut Aller en bas
Eölia




Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Le sud

Draénia [chamy amélio] (membre) Empty
MessageSujet: Re: Draénia [chamy amélio] (membre)   Draénia [chamy amélio] (membre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:02

Nono président !!!! cheers Ah euh non mon chéri l'est déjà Wink Contente que tu fasses partie de l'aventure ! flower
Revenir en haut Aller en bas
bbebert




Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2008

Draénia [chamy amélio] (membre) Empty
MessageSujet: Re: Draénia [chamy amélio] (membre)   Draénia [chamy amélio] (membre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:23

Bon nono pour que sa se passe bien entre nous il faut que tu perde un duel contre bbebert sinon sa va pas aller Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrelys - Elle




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 41
Localisation : Tournai (Bel)

Draénia [chamy amélio] (membre) Empty
MessageSujet: Re: Draénia [chamy amélio] (membre)   Draénia [chamy amélio] (membre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:04

+1 mon poulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larc




Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : IYFA

Draénia [chamy amélio] (membre) Empty
MessageSujet: Re: Draénia [chamy amélio] (membre)   Draénia [chamy amélio] (membre) Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:50

+1 pour mon gros lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draénia [chamy amélio] (membre) Empty
MessageSujet: Re: Draénia [chamy amélio] (membre)   Draénia [chamy amélio] (membre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draénia [chamy amélio] (membre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chamy heal] Hipij (membre)
» [Druide 70] Irmaya (membre)
» Le poulet est de retour (membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elixir - Elune E.U. :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser