Elixir - Elune E.U.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elixir - Elune E.U.

Guilde PVE Alliance - Elune E.U.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Voleur] gros weak nommé sweet (membre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweet




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

[Voleur] gros weak nommé sweet (membre) Empty
MessageSujet: [Voleur] gros weak nommé sweet (membre)   [Voleur] gros weak nommé sweet (membre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:27

Salut tout le monde,

La plupart d'entre vous me connaissent,je postule pour 1 place en raid avec ma voleuse stuff epique super weak mais qui two shot larcan en duel :p.

Conté experience hl,bin kara farm,gruul aussi,l'oeil 1/4 et za 1/6.

irl,j'ai 29 ans,je suis gerant de ma superette,je joue au tennis,je fais du théatre(a part cette année)et je me marie dans 1 mois cheers .

Voila,merci de m'avoir lu et /w me pour d'autres question ou alors a la suite du poste.

Merci les loulous,a pluche
Revenir en haut Aller en bas
bbebert




Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2008

[Voleur] gros weak nommé sweet (membre) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] gros weak nommé sweet (membre)   [Voleur] gros weak nommé sweet (membre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:24

Alors une gnomette, oulala c'est dévil qui va être content. Les gnomes c'est moi qui est le droit de leur dire un bienvenu dans ma grotte secret Twisted Evil Twisted Evil euh je veux dire dans la guilde, je vais de suite acheter une nouvelle brosse à dents.
Revenir en haut Aller en bas
Larc




Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : IYFA

[Voleur] gros weak nommé sweet (membre) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] gros weak nommé sweet (membre)   [Voleur] gros weak nommé sweet (membre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:35

Yeai sweety Smile Bienvenue sur le forum Smile

Et fait gaffe à Bbbebert, te fait pas aspirer par.... Surtout s'il est parti s'acheter une bosse à cul ça va lui gratter dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eölia




Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Le sud

[Voleur] gros weak nommé sweet (membre) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] gros weak nommé sweet (membre)   [Voleur] gros weak nommé sweet (membre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:52

Ouais trop fort ma Nounette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] gros weak nommé sweet (membre) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] gros weak nommé sweet (membre)   [Voleur] gros weak nommé sweet (membre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] gros weak nommé sweet (membre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide 70] Irmaya (membre)
» Le poulet est de retour (membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elixir - Elune E.U. :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser